Tux Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tux Factory

Bienvenue chez les Tux!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature AlbaTux [accepté]

Aller en bas 
+9
DeathWolf
RadioTux
TuxCroft
AlcooloTux
abbétux
Souriux
TuxHemmaat
Tucx
AlbaTux
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlbaTux
NouveaunéTux
AlbaTux


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:47

Bien le bonjour grande et noble alliance de Tux, je suis depuis toujours un grand fan des Tux, j'ai moi-même été dans une alliance ayant pour thème les Tux en univers 19(qui a été dissoute suite au départ du leader), mais je vous en reparlerais plus tard...

Pour ce qui est de cet univers, j'ai actuellement 333 points, c'est assez faible mais le classement de début d'univers est assez peu significatif de l'envie et des capacités des joueurs, je développe actuellement mes mines pour arriver rapidement aux objectifs que je me suis fixé.

Ne perdons pas de temps, je vais répondre à vos questions :


-Quelles sont tes motivations et ambitions dans OGame?

Je souhaite simplement trouver du plaisir en jouant et rencontrer des joueurs intéressants à ce jeu que je commence à bien connaitre de par mon expérience dans les univers précédents.

- Quelle est ton expérience dans d'autres Univers?

Je suis actuellement sur l'univers 19 (quasiment top 400 avec 780.000 points), un compte que j'ai monté moi-même jusqu'ici.
J'ai également un autre compte sur l'univers 24 que l'on m'a confié et que je suis en train de refaçonner (je recolonise pour avoir des planètes suffisament grandes et me reconvertir en minier) : je suis top 500.

- Ton âge et ton activité IRL, en gros tes disponibilités, ton temps et ton style de jeu.

J'ai 18 ans et je suis actuellement en étude supérieur en vue de devenir comptable, je consacre environ 1h par jour pour OGame, j'ai choisi de devenir minier sur cet univers suite aux conseils d'un ami de l'univers 19, j'aurais tout de même une petite flotte une fois que j'aurais jugé le niveau de mes mines suffisants.

- Es-tu prête a vendre ton corps pour servir l'alliance?

Euh... Joker.

- Es-tu assez motivée pour répondre a toutes les questions foireuses que je vais te poser tout au long de ta candidature?

On verra si j'arrive au bout mais une fois que je suis lancé, on ne m'arrête plus Laughing et j'ai vraiment envie d'intégrer votre alliance.

- Quel est ton point de vue sur les grosses défenses?

Elles sont inutiles, elles font perdre plus de points lors des attaques et quand les EDLM arriveront sur l'univers, les grosses def en payeront le prix...

- Comment colonises-tu?

Je ne garde qu'au dessus de 190 cases et si possible dans les système alentours, ayant choisi d'être minier...

- Solaire, fusion ou sats?

D'abord solaire puis sats(lorsque le niveau de centrale solaire est = à 27) fusion quand le nombre de sats dépasse les 100.

- Dis un truc déjanté pour voir.

euh... Un truc déjanté pour voir.

- Donne nous des arguments pour ta candidature, qu'y gagnerions nous à
part le nombre de points que tu amènes ? Es-tu prête a t'investir sur
le forum


Et bien je pense que vous y gagneriez ma bonne humeur et ma passion pour les Tux, éventuellement aussi quelques conseils si vous n'êtes pas très expérimentés sur le jeu...
Oui je suis prêt à m'investir sur le forum si vous le souhaitez, dans la limte de mes possibilités (prise de temps avec les études)

- As-tu posté ta candidature ailleurs même temps?

Non.

- T'engages-tu à ne jamais écrire en SMS et à faire un effort au niveau de l'orthographe?

Oui, c'est un de mes principes, je déteste les fautes d'othographe à toutes les lignes et le langage SMS, c'est d'ailleurs un argument de plus en votre faveur.

- Quelles sont tes connaissances informatiques et graphiques?

Je ne suis pas très calé en informatique, ni en matière de graphisme, mais s'il le faut je peux apprendre.

J'espere vous avoir convaincu et n'hésitez pas à me poser des questions si vous trouvez des zones d'ombre dans ma candidature.
Si par chance vous m'acceptez dans votre alliance, ce que je souhaite de tout mon coeur, je souhaiterais pouvoir prendre l'identité d'AlbaTux.
Revenir en haut Aller en bas
Tucx
BabyTux
Tucx


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Dans un trou noir mais bien éclairé
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:53

Lisible, précis, pas de SMS, expérimenté...

Que dire de plus a part bonne chance pour ta candidature.

Je vote POUR

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vkbe.com
TuxHemmaat
BabyTux
TuxHemmaat


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:53

Bienvenue sur le forum!
N'etant pas la depuis tres longtemps mon avis doit peut compter mais je me permet malgré tout de le donner.

Motivé, avec de l'experience,et en plus les memes blagues foireuses que moi
Citation :
- Dis un truc déjanté pour voir.

euh... Un truc déjanté pour voir.
je suis favorable à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcamaniac.com/index.php
Souriux
BabyTux
Souriux


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:53

Rien à redire sur cette candidature Very Happy

Si ce n'est un nombre de points un peu en dessous de la moyenne de nos membres mais, comme on l'a assez répété, à ce moment de l'univers ca ne veut vraiment pas dire grand chose ...

Donc je suis Pour (je sais j'avais dit que le suivant j'allais le remballer mais la j'peux pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
abbétux
NouveaunéTux
abbétux


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:58

tu dis etre univer 24 ?? je voudrais savoir sous quel nom et dans quel alliance???
Revenir en haut Aller en bas
AlcooloTux
NouveaunéTux
AlcooloTux


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:58

C'est favorable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
TuxCroft
Admin
TuxCroft


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:09

moi je trouve qu'il a pris la peine de poster une belle candidature, il est motivé et pour le nombre de points tout le monde sait que j ai le même avis que Souriux!!Et puis ça nous fera un mineur avec qui on pourra éventuellement négocier un bon taux de commerce pour les ressources Wink

bref je te souhaite bonne chance pour ta candidature et je vote également pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vangoghlechienteubi.spaces.live.com
AlbaTux
NouveaunéTux
AlbaTux


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:21

Merci à tous pour votre soutien et pour répondre à abbétux, dans l'univers 24, je suis benfamily de l'ally GDT_W 518649 (Place 528 sur 8207)
Revenir en haut Aller en bas
RadioTux
BabyTux
RadioTux


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:26

AlbaTux m'a l'air tout à fait correct, je n'vois aucune raison de ne pas l'accepter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
DeathWolf
BabyTux
DeathWolf


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:28

Pour ma part, je suis trop jeune pour me prononcer silent
( c'est oui pour moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
RadioTux
BabyTux
RadioTux


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:31

On est jamais trop jeune quand on est un Tux, ton avis compte...
Revenir en haut Aller en bas
YoDa Tux
NouveaunéTux
YoDa Tux


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:36

J'aime bien ^^

Ca manque un peu de piment mais c'est propre.

Bravo tu remporte le vote du nain vert ^^

(me sentirais moins seul en mineur)
Revenir en haut Aller en bas
Tuxus Marinus
BabyTux
Tuxus Marinus


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:22

Pour moi un grand OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
GrandTux
Admin
GrandTux


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:13

C'est une bonne candidature je dois l'avouer, mais je vois cependant un petit bémol : tu disposes d'une heure de jeu quotidienne et tu t'occupes de trois comptes! Penses-tu que tu as assez de temps? Privilèges-tu un compte par rapport à un autre?

Autre question : T'arrives-t-il de te lever à trois heures du mat' pour lancer un raid?
Revenir en haut Aller en bas
https://tux-factory.forumgaming.fr
TuxCroft
Admin
TuxCroft


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:28

moi perso je me lève pas à 3h du mat'pour lancer un raid:affraid:

sinon c'est vrai ça 1h pour 3 comptes ça doit etre chaud mais bon vu que t es mineur c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
http://vangoghlechienteubi.spaces.live.com
AlbaTux
NouveaunéTux
AlbaTux


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:23

Effectivement bonne remarque et question auxquelles je n'avais pas pensé à répondre.

Tout d'abord, il s'agit d'une moyenne quand je dis 1h par jour car certains jours comme le mercredi ou le lundi, j'ai très peu de temps à cause de mes cours alors que le mardi et le jeudi ainsi que le WE j'ai énormément de temps.
Ensuite en ce qui concerne mes autres comptes, mon uni 19 me plaît énormément car je l'ai monté moi-même jusqu'à cette place et cela fait plus d'un an que je m'en occupe cependant, mon activité dessus se limite à des discussions aux membres de mon ally dont je fais partie depuis plus de 8 mois et que je considère comme exceptionnelle, sinon je rassemble mes ressources et lance la construction d'EDLM.
Mon compte univers 24 me prend un peu plus de temps puisque je le refaçonne entièrement mais j'ai juste à acheminer les ressources vers les planètes et construire quelques batiments (environ 2 ou 3 par jour)
Il me reste donc beaucoup de temps pour celui-ci, cela dit je pense avoir sous-estimé mon temps de connexion puisque je passe sur mon compte à midi à mon université et quand je rentre le soir je passe voir l'évolution du compte, le temps doit être plus proche de 2 heures.

Ensuite en ce qui concerne le recyclage à 3h du mat, je ne suis pas un adepte de cette stratégie d'autant plus que je n'ai pas de flotte pour l'instant, je privilégie tout de même ma vie IRL, pour moi OGame est un moyen d'amusement et aussi pour rencontrer des joueurs sympas mais pas plus.

J'espère vous avoir convaincu de ma volonté d'entrer et surtout de ma bonne foi.
Si jamais d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
TuxCroft
Admin
TuxCroft


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:47

bah moi personnellement je suis convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vangoghlechienteubi.spaces.live.com
GrandTux
Admin
GrandTux


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:13

Bon eh bien tu peux poser ta candidature, nous te prenons à l'essai pour une semaine! Si au bout d'une semaine, ton évolution nous a convaincu, tu seras définitivement des nôtres. Ta mission :

top1250 avant le 21/12/06.

Si tu n'arrives pas à atteindre cet objetif, nous devrons bien malheureusement remettre en cause ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://tux-factory.forumgaming.fr
AlbaTux
NouveaunéTux
AlbaTux


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:19

Merci vraiment beaucoup pour votre confiance, je crains en revanche que cet objectif soit difficile à atteindre, il me faut remonter plus de 2000 places pour y parvenir et gagner 213 points sans que les autres en gagnent donc il va falloir une sacré progression pour arriver à cet objectif.
Je ferais tout pour réussir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
GrandTux
Admin
GrandTux


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:21

Je sais que c'est sévère, mais c'est ainsi que nous mesurerons ta motivation! Nous te laissons une chance alors que tu n'es pas classé, il faut tout faire pour remonter! Bonne chance Wink J'te file les droits à la partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tux-factory.forumgaming.fr
Souriux
BabyTux
Souriux


Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:11

Bienvenue parmi nous ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
TuxCroft
Admin
TuxCroft


Nombre de messages : 248
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:38

bienvenue parmi nous et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vangoghlechienteubi.spaces.live.com
ZenTux
NouveaunéTux
ZenTux


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:11

Bienvenue cheers

"Que la Fortux soit avec toi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuxus Marinus
BabyTux
Tuxus Marinus


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:30

Bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
YoDa Tux
NouveaunéTux
YoDa Tux


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:03

salut et bienvenue dans lagrande famille des Tux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature AlbaTux [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature AlbaTux [accepté]   candidature AlbaTux [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature AlbaTux [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tux Factory :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: